Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cyborg Destructor et platine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:53 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

Salut,

J'avais une petite question à propos de la quantité de platine que peut prendre un Destructor ?

Et imaginons que un destructor puisse prendre 100 de platine. si un mec à genre 1600 de platine sur lui, je vais prendre 100 de platine ou bien y a un % ?

En vous remerciant par avance de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:53 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poison.Arsenik
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:17 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

pour le peu que je les ai utilisé j' ai l' impression qu'ils ne prennent que 400 par cyborg
de l'autre je crois qu'il y a pourcentage mais c'est a confirmer

MSN
Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:22 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

400 c'est énorme !!!! Shocked

Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:27 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé les réponses à mes question sur le forum de FD.

Un destructor peut prendre au Max 400 de platine et c'est selon un % de chance

foxpew
Superviseur

Rang: Superviseur
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:19 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

Oui Vengeur, c'est bien 400 par Cyborg mais franchement je suis un peu déçu des Cyborg... leurs consommation en NRJ est énorme donc le rapport doit a chaque fois être vraiement étudié...

chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:05 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

Okay  c est effectivement 400 maximun par cyborg et si  sur dautre ressouce t peux piller jusqu a 15% pour le platine tu n atteint pas le maximun a chaque fois

Mr. Green  et ouii coter energie le cyborg, pam, xtrom te fond fondre l enrgie a vitesse grand V   Cool

MSN
Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:15 (2008) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine Répondre en citant

faux ... je raid des cibles ayant + de 10 000 de platine avec 4 cyborg et je récupère à chaque fois dans les 1600 (4 x 400)

pour une consomation de 350k d'nrj avec 300 droide et entre 50 et 200 drones de transport, en général les cibles que je raid me rapporte suffisament d'nrj pour que je ne sorte rien de ma bourse, tout bénéf donc Mr. Green

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018) Sujet du message: Cyborg Destructor et platine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website