Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bon anniversaire chef !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:04 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

Le 7 avril, un jour magique pour l'EHD !

Mobilik je te souhaite un Joyeux et très bon anniversaire Smile

Vengeur.

Dernière édition par Vengeur le Lun 7 Avr - 20:30 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

arf 5 jours avant moi... je croyais etre la seulle tete de mule ici et vla qu'un autre bélier apparait Smile

Bélier POWAAAAAA !!!

Bon anniversaire

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

corpus13
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:57 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

Bon anniversaire Smile

Poison.Arsenik
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:30 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

HAHAHA ya le chef qui fete son anniv' et dire que j' ai pas reçu le moindre carton d' invitation !!!!!
bah pas grave je suis triste poiur le chef  Sad   (dire qu'il prend une année de plus )
Le pauv' vieux Mort de Rire  sans rancune mobilik et joyeux anniversaire !!!!
Idea invite moi et la fete sera plus folle Mort de Rire

MSN
T@Z
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:39 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

bon anniversaire mobilik ... normalement tu paye la tournée Smile

MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:29 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

Je tenais à vous remercier de vos messages avant de le supprimer !!

Sympa les gars...

Ca fait toujours plaisir malgré que vous êtes des sacrès parasites mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr...........  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Smile Smile

cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:11 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

bonne anniversaire! Okay Okay hé ca te fais quel age vieille branche! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:16 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

28 ans !!!!! Bannir

Aie la trentaine arrive à grand pas...       Arrow Arrow Arrow Arrow   Cool

cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:20 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire chef ! Répondre en citant

Ahhhhh bon je t'imaginé plus vieux! Mr. Green Ca va 28 ans c'est calé!!Je te voyais plus le vieux genre 40ans mdr! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018) Sujet du message: Bon anniversaire chef !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website