Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commande d'avatar
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Bonjour tous le monde,aujourd'hui je suis devenue un assez bon graphiste et pour m'entrainer encore j'offre un avatar personnaliser à tous ceux qui me le demanderons.Pour me passer une commande ici meme merci de la formuler comme ceci:

-Tailles:(maximum 200X150)
-Image(s) :Toutes les images que vous voudrait en detaillant aussi le(s) fonds
-Texte :Le texte qui sera choisi
-Police : le mode d'ecriture avec sa couleur ect...
-Indication supplémentaires :Toutes autres information

Merci et les commandes peuvent debuter des maintenant.

PS: les commande ne se font pas par MP mais sur ce topic merci Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:53 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Ah bah puisque tu proposes....  Wink
J'ouvre le bal, si tu veux bien....
Si tu pouvais faire un bulldog, gueule fermée, mais montrant ses crocs, avec une choppe de biere a la main, pleine, la chope, avec plein de mousse, dont un peu qui deborde....
exemple de bulldog...
http://tanaya.net/BullDog/mean_bulldog_collar_tattoo.png
ou alors, tu prends muttley (diabolo en francais), de wacky races (les fous du volant en francais), style:
http://www.inseparabileforum.com/public/avatar/muttley/2006525141842_muttley.jpg