Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commande d'avatar
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Bonjour tous le monde,aujourd'hui je suis devenue un assez bon graphiste et pour m'entrainer encore j'offre un avatar personnaliser à tous ceux qui me le demanderons.Pour me passer une commande ici meme merci de la formuler comme ceci:

-Tailles:(maximum 200X150)
-Image(s) :Toutes les images que vous voudrait en detaillant aussi le(s) fonds
-Texte :Le texte qui sera choisi
-Police : le mode d'ecriture avec sa couleur ect...
-Indication supplémentaires :Toutes autres information

Merci et les commandes peuvent debuter des maintenant.

PS: les commande ne se font pas par MP mais sur ce topic merci Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:53 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Ah bah puisque tu proposes....  Wink
J'ouvre le bal, si tu veux bien....
Si tu pouvais faire un bulldog, gueule fermée, mais montrant ses crocs, avec une choppe de biere a la main, pleine, la chope, avec plein de mousse, dont un peu qui deborde....
exemple de bulldog...
http://tanaya.net/BullDog/mean_bulldog_collar_tattoo.png
ou alors, tu prends muttley (diabolo en francais), de wacky races (les fous du volant en francais), style:
http://www.inseparabileforum.com/public/avatar/muttley/2006525141842_muttley.jpg

y'a juste besoin de voir la tete du bulldog et une main avec la biere...;

la taille, fais le max que tu peux, mais carré....

le texte, y'a pas besoin.....

le fond, j'ai moins d'idées, je te laisse libre court, pas de vert...

j'espere que c assez detaille comme commande.

merci d'avance!

sir moussor

MSN
Blure
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:23 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Bon dans ce cas je suis

Niveau de la taille ben le maximum possible mais qui rentre dans les condition du forum !

L'image je veus un loup garou qui hurle comme un fou ^^ les bras écartés ...Je sais pas si tu vois j'ai cherché et j'ai pas trouvé exactement !
Le fond pourquoi pas tous simplement une pleine lune et la nuit Very Happy

voila si c'est pas assé explicite et bien demande moi plus de détail

Et pour le texte et bien mais rien de spécial s'il te plait

kasakugan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:55 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

salut, ben moi je voudrais un chien qui montre ses crocs avec comme fond d'images une rue ou il y a du sang et quelques cadavres (taille maximale) il faudrait que le chien est du sang sur lui dans ses croc et qu'un filet de bave mélangé à du sang tombe de sa guele voila si ta besoin de plus de détail ou que ta pas compris ben appelle moi

merci d'avence... Smile

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:12 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Dans l'ordre,
-Sir moussor tu demande pas rien toi  Mort de Rire suis occupe de bosser dessus!
-Blure, un tres bon avatar que tu demande mais je n'ai pas reussi à trouvé toutes les caracteristiques que tu voulai Sad mais j'ai fait la maximum

Voilà l'adresse si tu le veut
http://img91.imageshack.us/img91/6656/loup01am0.png
Si tu ne le veut pas je t'en ferai un autre Okay

-Kasakugan, Ton avatar pour l'instant est beaucoup trop grand!Celui du haut c'est la taille maximum.Je suis occupe de rechercher

Merci est @bientot

MSN
Blure
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:25 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Je vais tenté de faire quelleque recherche de l'image du loup garous après par contre il faudra que tu t'occupe des tailles ^^

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:46 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

ok sinon ten pense quoi??

MSN
sir moussor
Diplomate

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:47 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

bah, c'est parce que tu as dis que tu voulais t'entrainer, c'est pour ca  Wink
mais en meme temps je suis pas pressé!
surprends moi!

MSN
Blure
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:10 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Sans aucune méchansté c'est pas le top enfin c'est sur que aussi tu n'est pas dans ma tete et que tu pourrais difficilement faire mieu ! Enfin continue a t'entrainer je doute pas que tu va en faire des super cool Wink

sir moussor
Diplomate

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:59 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

salut blure!

C'est vrai qu'il n'est pas dans ta tête, mais il faut que tu le guides mieux, justement.... Donne lui plus de détails, sois plus spécifique. C'est comme si le président de renault va voir les designers et dit: je veux une voiture, et les gars lui dessinent une formule un, mais lui il voualit une voiture pour une famille. Il faut qu'il donne un bon cahier des charges aux designers.

Je trouve que l'avatar de term 27 correspond exactement à ce que je pensais en lisant ta commande, qui n'est pas assez spécifique....

Donc toi, au boulot!

Smile

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:27 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Merci c gentil suis emue Crying or Very sad Non je lol mais merci pour ce soutient ^^Aujourd'hui plus personnes ne se soutien de ce monde de brute Bannir
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Blure
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:25 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Sir moussor t'es pire qu'un tyran... Parce que le patron de renault si y demande une voiture et qu'on lui fait une formule 1 il fait bosser ses designers jusqu'a qui lui ponde son espace moi je te le dis !! ^^

Bon alors je vais bossé attention le grand blure entre action:

Bon pour le loup garou je le veu de couleurs plus claire a limite grise moin maron je veu qu'il est les jambe ecarté les bras sur les cotè (genre il les contracte a 90 degret enfin qu'il soi au niveau de sa tete pa completement tendu), il doit avoir la tete penché en arrière mais pas trop et on le voix hurler sa rage comme un fou. Il doit paraitre super musclé je veus voir les veines qui ressortes etc. Pour le fond en faite je veu une pleine lune blanche qui soit derière le loup garou autrement dit le loup garoup hurle et derière lui on voit la lune! Et pourquoi pas a cotè sur les bord des arbre mort comme dans les forets hantés !

AAA j'ai oublié le loup garou doit etre de face et non de profil (trè important ça !!)

Voila jvien de bosser maintenent jte file le relais !!! 

sir moussor
Diplomate

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:48 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

ah bah tu vois quand tu veux blure!! Smile

bon, t'as bosser dur, t'as mérité le droit à la sieste Smile

Dernière édition par sir moussor le Mer 16 Avr - 14:19 (2008); édité 1 fois
MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:08 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Blure a écrit:
Voila jvien de bosser maintenent jte file le relais !!!
Ten a de bonne ta fai le plus facile Laughing

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:56 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

J'en ai un autre a propose

By terminator27
Si tu le veu
http://img524.imageshack.us/img524/2255/loup01rl5.png
Alors??

Dernière édition par terminator27 le Mer 16 Avr - 16:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018) Sujet du message: Commande d'avatar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website