Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commande d'avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:16 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

j'ai dans l'idée qu'il va être content  Wink

..... mais faut attendre la fin de la sieste  Smile

Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasakugan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:56 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Jai oublié de te dire terminator27 si tu écri mon nom jaimerai ke lécriture soi en style gothike plz meri Very Happy

Blure
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:49 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Bon je dois avouer que quand on boss bien avant les autre boss encore mieu après je suis très satisfait mec jvais le mettre !

Merciiii beaucoup mec ça fait plaisir. Et puis c'est vrai que j'aurai bien aimé faire la sieste après ce super dure boulot

cash
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:08 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

slt je suis nouveau et j'aimerai bien un avatar aussi si il est toujours possible d'en avoir un. Je pense un homme avec une cicatrice au visage dans un décor sombre au visage marqué par de nombreuse guerre et une veste bleu et sur sa poitrine gauche qui soit marquer "commander cash". je suis difficile je sais si c'est pas possible ce n'est pas grave.merci.

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:22 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Shocked Bon attention tous ceux qui veulent un avatar surtout cash je ne peut rien faire avec ce que tu m'a dit car je n'ai pas assez d'info lit le premier mess que j'ai ecrit et ensuite reposte moi ta demande avec les info necessaires merci et je ferai passez en priorité ceux qui feront comme je les demandez merci Shocked

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:20 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Tailles:je connais pas les tailles mais eu.... normal koi Laughing
-Image(s) :je voudrais un homme avec une cicatrice sur le visage sur un fond sombre
-Texte :pour le texte il serait bien qu'il soit marquer "commander cash" ou "cash"
-Police : le mode d'écriture comme tu veux la couleur en noir
-Indication supplémentaires : si tu pouvais faire marquer le texte sur la poitrine gauche du gars. En fait ce qui me plairai pour t'aiguiller un peu si tu vois pas c'est genre un ancien commandant de guerre au visage marquer par les batailles ect..

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:22 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Tu vois la c bien g deja beaucoup plus d'info donc les taille je met 150x200 (le max ok??)

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:28 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

oui la taille tu fais comme tu le sens grand artiste je te fais confiance. Laughing

Poison.Arsenik
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:39 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Je cherche un avatar avec des yeux jaunes avec de l' energie qui lui sort par les yeux, faut pas qu' on identifie son visage ce serait bien s'il est dans le noir cela inspirera plus de peur(la peur de l'inconnu).
Pour ce visage sans contour et mystérieux il faudrait voir sa bouche avec un sourire a tuer du genre content quand il te fait du mal, il faudrait qu'il aie des dents bizarres  un peu cannibale du style le mec qui devore ta chair et ton ame.
Pour la taille c'est maxi
Tu crois que c'est assez precis pour ta recherche ?

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:34 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Oué mais eceke ta deja trouvé parceke sa ressemble beaucoup a ton avatar de maintenant Wink

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:01 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Terminator tu me dis quand tu a finis ou si mon projet n'est pas réalisable merci. Okay

kasakugan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:33 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

pareil pr moi Wink

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:35 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

malement ils sont tous realisable mais je vai changer de programmes (en gros je passe d'une 4CV à une BMW) donc plus beau graphisme et plus rapide Okay

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:11 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

cooooollll Okay !!! merci pour les avatar TERMINATOR!!!

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:08 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

J'ai plusieur nouvelle une bonne et une mauvaises bon je commence par la bonne:
-Les avatar avance tres bien et je trouvé le must des programmes donc la je faisait tout avec paint (et si c vrai) mais maintenant ... Okay
-(la mauvaises)Mon brevet arrive a grand pas meme on peu dire qu'il arrive en train donc je revise (et oui la premiere fois en 15 ans Mr. Green )donc les avatar prennant la poussiere dans mon dossier mais ne vous onquiétez pas j'ai acheter un plumo suiffer^^
Donc voilà...

Dernière édition par terminator27 le Mar 3 Juin - 13:10 (2008); édité 2 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018) Sujet du message: Commande d'avatar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website