Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commande d'avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cash
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:07 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Pa grave on attendra le temps qu"il faut réviose le brevet c'est plus important les études!Je l'ai passé ya pas lomtemp rien de plus simple mdr! Mort de Rire Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MementoEric
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:53 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Bon moi je sais je dois être en retard pour la commande d'avatar mais je la passe quand même maintenant dans l'espoir que lorsque tu auras tout déchirer au Brevet, tu me le fasse gentiment:
Taile: max 200*150
Texte:"MementoEric" , évidement! mais avec l'écriture que tu veut et genre en haut du perso s'il y a la place
Image: un mélange du perso d'assassin creeds et de Ichigo dans bleach en mode bankai
  donc un perso de dos profile (on voit son visage) avec une arbalete dans son dos, un sabre dans la main droite et une dague qui lui sort de la manche gauche
  cheveux blond visible, habillé plus en noir qu"en blanc

derriere son visage on peut voir genre la lune et de chacun des deux autres cotés une ville en flamme!

Bon j'espere que cela ne sera pas trop dur car de mon point de vue cela est infaisable!

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:29 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

J'ai tj pas mon avatar! Crying or Very sad Crying or Very sad

kasakugan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:32 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

moi nn plu mé je continuré a attendre coute que coute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Wink courage gomez Wink

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:41 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Vraiment desolé mais la je vien de passé mon brevet blanc et c'est pas geniale donc je vai meme peut etre quité l'ordi pendant 1 ou 2 semaines sinon le temps (tres court) que j'ai je le consacre au avatar et il reste les plus dur Sad Donc sa avance tres lentement mais bon,...
Ensuite pour l'avatar de MementoEric il est extremement galere donc je ne te garantie rien mais bon je vai voir Okay
Edit:Voilà l'avatar de cash, et la je fais les suivants

Code:

http://img374.imageshack.us/img374/4910/avatarcashsu9.png

Bon je previen, c'est la seul image modifiable que j'ai trouvé en esperant que sa ira Rolling Eyes
Ensuite passons à mementoeric
Alors, je n'ai pas reussi a "fusioner" les deux images donc j'ai fais 2 avatar comme sa tu as le choix lol

Code:

http://img393.imageshack.us/img393/6927/avatarmementoeric1kd0.png

Ou alors

Code:

http://img393.imageshack.us/img393/6335/avatarmementoeric2yw0.png

Pour les autres desolé mais j'ai comencer par les plus facile Razz Wink

Merci

MSN
kasakugan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:09 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

toubli pa le mien terminator un chien ac de la bave pleine de sang

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:54 (2008) Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Salut,t'inquiete je suis dessus et puis dit toi que au plus ils est long à faire et au mieux il sera Okay ,je m'enrichi en donné chaque jour donc encore plus facile à faire, regarde dans l'ordre dans ma galerie ICI, tu verra que je m'ameliore de plus en plus, apres je pouurai rivaliser avec les graphiste comme biddebad ou dream' Razz
Merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018) Sujet du message: Commande d'avatar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website