Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bon anniversaire Vengeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Poison.Arsenik
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:15 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire"vieux"
Rien ne sert de te saouler pour oublier,ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arriere et l'année que tu viens de cloturer tu ne pourras l' effacer Mort de Rire  .pour me payer un coup je te donne mon adresse ?en colissimo ça va viteeeeeeeeeee
 Joyeux annnnnnnniversaireeeeee (si avec ça il paye pas son coup........)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 02:28 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Merci Razz

Le plus drôle c'est cela :

De:Admin
À:Vengeur
Posté le:Aujourd’hui à 02:03
Sujet:Joyeux anniversaire Vengeur !
Bonjour Vengeur,

Toute l’équipe du forum te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 20 ans Smile

Mort de Rire

sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:03 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Oh, mince, encore une tite mousse!!! Smile

Bon anniv!

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:09 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Jouyeux anniv vengeur et sans rancune Okay

MSN
MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:50 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Un joyeux anniversaire en retard mais vos mieux tard que jamais ???

Wink Wink Wink Wink

chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:24 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Smile  joyeux anniversaire l ami

cordialement

frank

MSN
Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:28 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Merci à tous Smile

Et non Mobilik tu n'es pas en retard, même en avance car je suis bien du 16 avril, mais vers 23h Razz

T@Z
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:50 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

bon anniversaire mon vengeur preféré ,heu il parrait que tu paye un coups ??? Smile

foxpew
Superviseur

Rang: Superviseur
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:40 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Un très bon anniversaire à toi, Vengeur.... Okay

Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:31 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Ba pour le coup à boire, c'est soit dans les jours qui viennent et cela va se passer en BEAUCE !!! (oui oui, la région ou il n'y a que des champs  Razz ) ou alors sur Lille à partir de la semaine prochaine.  Smile

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:57 (2008) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur Répondre en citant

Pour lille pas de prob j'habite dunkerque pres de bergues (Vive les ch'tis Laughing )Et non il fai bo et cho ici on fai pas pression sur la meteo  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018) Sujet du message: Bon anniversaire Vengeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website