Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alalala ce remi14!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cash
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:07 (2008) Sujet du message: alalala ce remi14!!!! Répondre en citant

Voila je tenais à faire une dédicasse pour le coup qu'a fais mon ami ds le jeu et la vie remi14 qui est je pense à cette heure ci expulsé du jeu Mort de Rire Mort de Rire !
une production de 3 milliard 300 millions par jour de métal, 500 million d'hydro et oxy un truc de malade tous ca en exploitant une faille et je suis la pour vous certifié que c'est pas du bleuf y'a même un topic sur le forum dans la partie dénonciation ou l'on parle que de ca! Quand j'y repense usine de métal niveau 150 même moi j'y croyais pas Shocked Shocked Shocked !Une production de mercure de 5 million par jour des truc de ouf!!!!! Wink Wink
Voila je tenais à marquer ces quelques lignes pour que l'on se rappel de un de nos fière guerriers des EHD aujourd'hui banni du jeu!! Sad Sad (pas pour lomtemps je vous l'assure il va revenir Mort de Rire Mort de Rire Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:20 (2008) Sujet du message: alalala ce remi14!!!! Répondre en citant

Je tiens à rectifier pour la mémoire de mon ami remi14 en fait c'est 4 milliard de métal, 900 million d'hydro et oxy et 48 million de mercure et je passe les prods de xénon et tt!voila! Le plus gros coup sur FD je epsne il restera dans l'histoire du jeu mdr!

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:04 (2008) Sujet du message: alalala ce remi14!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Je lui ai parler hier en faite la faille c'etais que les mines été gratos Shocked Shocked Shocked

MSN
foxpew
Superviseur

Rang: Superviseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:36 (2008) Sujet du message: alalala ce remi14!!!! Répondre en citant

Puis-je simplement rappeler la signification d'E.H.D.

ENGAGEMENT

HONNEUR

DIGNITE

Exploiter une faille du sytème, ne peut avoir de place parmis nous.....

A Méditer... Idea

cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:27 (2008) Sujet du message: alalala ce remi14!!!! Répondre en citant

oui c'est vrai mais il a été un de nos membres et il faut lui rendre un petit hommage tout de même.... Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: alalala ce remi14!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website