Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

test du con
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:04 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Bannir  j ai meme pas la moyene du con standart,  a peine 37 ouinnnnnnnnnn Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:51 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Chaya moi aussi j'ai 37 lol

MSN
chayadoom
Sous Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:54 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

normal c est les vacances scolaire, tu as eu le temps de retrouver une vie saine Mort de Rire

MSN
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:17 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

J'avais pas activé mon mode sadique Mort de Rire

Poison.Arsenik
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:00 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

ben, je me croyas plus attein que ça,j'ai du raconter des conn....pour avoir un si bon score    !!!!!!Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:11 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Ok on va faire un record du plus petit nombre/et du plus grand parralelement (et oui faut laissé une chance a vengeur Mort de Rire )

MSN
cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:29 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

bEN J fais le test et j eu 58 c bien ou pas! Mort de Rire Mort de Rire

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:45 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Donc tu es 1/2 connard pretencieux Mort de Rire

MSN
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:39 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

58 ! Shocked

OMG bravo  Smile

cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:51 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

merci merci! je savé pa qe j t un connar grace a ce test j lé appris! Mort de Rire Mort de Rire QUI va battre mon record?! Mort de Rire

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:19 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Hehehe je vous et battu regardé

MSN
chayadoom
Sous Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:55 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Mort de Rire  avec les fanfares de la CGT a tes fenetres que 66% de reussiste AIE Bannir   trop tard j etais partis avant Mr. Green

MSN
T@Z
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:08 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

43 pour moi ...mais il est nul ce test Rolling Eyes Rolling Eyes

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:19 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Apres etre allé au plus haut je suis allé au plus bas lol

MSN
corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:41 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement.
Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018) Sujet du message: test du con

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website