Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

test du con
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cash
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:51 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

13 oua t'es pa con du tout! Mort de Rire Mort de Rire Enfin je tiens pa compte de ce test si on le fais c'est qon né deja con! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:52 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

e pire c'est qu'on fais sa juste comme un concours Mort de Rire

MSN
corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:59 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

cash a écrit:
13 oua t'es pa con du tout! Mort de Rire Mort de Rire Enfin je tiens pa compte de ce test si on le fais c'est qon né deja con! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
T'inquiéte pas!!!!!!!!! Mr. Green
j'ai triplé le chiffre rien que pour y avoir participé  Mort de Rire

Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Je suis sur à 200% que les personnes entre 0 et 20 ne disent pas la vérité pendant le sondage Smile  

corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:19 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

si!! si!!
toute la vérité rien que la vérité Mr. Green

Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:16 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je m'en sors bien ?

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

kasakugan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:45 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mué sa va c tt a fé moi^^

chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:15 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Mort de Rire  faut etre vraiment con pour faire le concour du con entre nous, et vengeur nein  un con ne ment jamais Mr. Green

MSN
tristounet
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:57 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Elcaprio
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:18 (2008) Sujet du message: test du con Répondre en citant

bande de con prétencieux lol!
moi j'ai eu 15 nanananananéreuhhhhhhhhhh mdr! (mode enfance désactiver!) Bannir me chercher pas je suis déjà dehors!!! lol

PS: pour les susceptibles c'est du 2nd degrés hein Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018) Sujet du message: test du con

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website