Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cadeau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
T@Z
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:17 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

j ai trouvé le cadeau que je vais faire a mouss pour son anniversaire Mort de Rire Mort de Rire                 

http://www.youtube.com/watch?v=vpML-eXgwBo&NR=1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:47 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

hehehe, c gentil de penser a moi qui fait que bosser......   Mort de Rire

Sous-Lieutenant
Moussor

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:47 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

Je les chez moi mais il fait du jus d'orange,c'est genial je te confirme achete le!Et en plus ce qui est geniale c'est si tu as un port USB 2.0 ton jus de fruit et frais il n'a pas plus de 3h Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:23 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

Mort de Rire  trop cool , viens de l envoyer a un amis viticulteur il est mdr

MSN
sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:09 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

tiens donc, t'as un amis viticulteur, toi  Wink!

Sous-Lieutenant
Moussor

MSN
chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:12 (2008) Sujet du message: cadeau Répondre en citant

et voui, un qui milite activement contre les grossiste en fracassant les stok des supermaché, et une autre qui fais partis d un syndicat qui milite contre l ordre etablis des choses, pas pour rien que je vie en ce moment dans le medoc, hehe et a la saison on taquine la palombe avec quelques bonne bouteille

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018) Sujet du message: cadeau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website