Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement externe !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:05 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Ici il vous est possible de vous inscrire pour votre candidature :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop5
EHD

Rang: Sous-Lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:43 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

je m'inscris pour etre diplomate ou chef de guerre

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:40 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Bon bin je suis le mouvement^^,
Je m'inscrit pour devenir Off Sup des plan de guerre:
Pour ma strategie et pour mon graphismes Wink
Merci

MSN
cash
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:49 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

je m'inscris ici pour devenir plus qu'un simple soldat des EDH!Il serai envisageable un poste d'officier ou autre plus important? Smile

Poison.Arsenik
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:02 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  arretez les gars ....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Moi je postule pour remplacer mobilik Mr. Green Mr. Green  ou alors pour etre president de la république !!!!!! Wink
Fais pas la tete mobilik (Je sens qu'il rougit de colère Mr. Green )d'était juste pour te taquiner !!!! promis Mad

Bientot de retour ........sniffffff

EDIT : Je sais bien que c'est pour les externes mouss,mais c'était plus fort que moi !!!!
c'est quoi ces demandes.............faut arreter de croire au papa noël les gars

Dernière édition par Poison.Arsenik le Mer 28 Mai - 08:48 (2008); édité 1 fois
MSN
corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:12 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Mort de Rire et moi je postule pour remplacer Poison.Arsenik
quand il sera chef Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:53 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Eh bah les gars, avant d'être chef, faudra déjà voir à savoir lire un post..... ici c pour les externes qui veulent rentrer à EHD.... Mr. Green
Remarque, y'a certaines boites ou pas savoir lire c'est un atout pour être chef....  Mort de Rire

Sous-Lieutenant
Moussor

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:25 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais (oui franchement) mais tout le monde la mit alors j'ai suivis (oui je sais comme les moutons Razz )
Mais bon comme sa il le savent Okay

MSN
corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:23 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Mort de Rire
du pur flood  Mr. Green

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:29 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

C'est pas du flood, je m'etais peut etre trompé dans mon opinion et j'ai donc suivis par contre tu fais du flood en disans que j'en fias Razz

MSN
corpus13
EHD

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:55 (2008) Sujet du message: recrutement externe !! Répondre en citant

Mort de Rire
YES !!!!
vive le flood Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018) Sujet du message: recrutement externe !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website