Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Frycek

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:04 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

Bonjour,

vous me connaissez les ehd, frycek attaques des membres de mon union alors que nous sommes en PNA ok!!! je lui ai envoyé deux messages sans réponses de sa part (il se prend pour qui lui!!!) donc non respect des pna et des accords entre nous MOBILIK donc j'annule cette PNA et j'autorise toutes attaques sur lui de la part des mes alliés en représailles!!!

Il ne respecte rien c'est pas la première fois et vous le savez!

J'attends des réponse de la part de vos chefs et diplomate, mais en attendant la PNA est caduc grâce à frycek!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:21 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

hm ... je ne suis pas sur que cela soit super intelligent d'annuler un PNA alors que juste un membre ne le respecte pas (peut être par manque d'information) et je ne pense pas que cela soit à votre avantage ... enfin bref c'est votre choix mais now rien n'empêche n'importe qu'elle membres de l'EHD de vous attaquez (alors qu'avant il n'y en avait que 1 ...)

Surtt qu'en plus tu connais nos officiers et tu sais à qui t'adresser pour se genre de problème ...

Ce soir va y avoir un plus large choix de cible pour AG héhé Very Happy (c'est de l'humour)

Reste à voir avec nos off pour ce pb.

frycek
EHD

Rang: Membre EHD

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:33 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

Concernant le PNA avec l'union d'Elrigolo !!!! Confused

je consulte assez régulièrement les infos sur le fofo pour éviter d'ataker des PNA, seulement j'ais ataker Cutter de l'union d'elrigolo ne connaissant pas ce PNA, par la suite elrigolo m'a contacté en M'ANNONCANT que nous avions un PNA Crying or Very sad

g répondu a Elrigolo que je voyais cela avec Mobilik, puis g écrit a Mob ki ma dit kil avait pas actualisé le post et donc kon était pas au jus de ce new PNA

Reste a voir si on doit prend re en compte mon atak avant info du PNA ou si Mobilik s'occupe des éparation Wink

elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:07 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

j'espere reparations et vite et au sujet de la pna le jour de ton attak frycek excuse moi mais j etais sur votre fofo et que qu elle existé bien cette pna meme avec une erreure ave cune autre union troye qui ete dissoute lol donc je remet le pna en route mais plu jamais de truc comme ca et t menaces frycek me font pas peur  Mort de Rire

je compte sur mobilik pour régler ce litige au plus vite

T@Z
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:28 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

Je suis d acccord avec toi elrigolo sur le respect des pna a 100 pour cent .
Par contre le , je veux et j exige ca le fait pas trop  ...je ne pense pas que tu aprecierais que les ehd et meme mobi parle de la sorte a tes membres
Mais bon on va dire que ca fait parti de ton caractere et que  on en a l habitude Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:59 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

Je viens de voir avec elrigolo pour les désagréments causés par Frycek !!
Toutefois cela est de ma faute je n'ai pas mis à temps le PNA à jours...
De se fait je dédommagerais Cutter en vu de mon erreur.
Donc Frycek affaire classé pour toi ( fait attention avant d'attaquer Frycek elrigolo et surtout Cutter a fait partie de EHD un grand moment donc tu aurais peut etre éviter cette attaque ).
Elrigolo j'attends de toi ou de la victime les dédommagaments souhaités.

Merci d'avance,

Mobilik.

elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:06 (2008) Sujet du message: Frycek Répondre en citant

Merci à toi mobilik !!! ta sagesse est grande!

dsl frycek si tu as mal pris mes post ici mais vu ce que tu m'as mis sur fd c'était normal que je sois agacé mais c'est réglé je t'en veux pas merci à toi de faire attention a l'avenir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018) Sujet du message: Frycek

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website