Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lithium, Platine et Nrj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
frycek
EHD

Rang: Membre EHD

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:09 (2008) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'envisage de monter mes tchnos
- Techno PUISSANCE a 10
- Techno NRJ a 16

pour cela je recherche dans les 10 jours

- 10 m Lithium
- 15 000 Platine
- 30m NRJ

merci de m'indiquer vos possiblités contre Métal, Oxygène, Titane, Mercure, Soufre

EDIT : Attention ( cf la chartre du commerce ) de bien stipuler si c'est un post pour achat, vente... en intitulé merci !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:36 (2008) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj Répondre en citant

Juste une question : Pk monter la puissance ?  Shocked

Les combats se font avec du PAM contre PAM. Du coup que l'on est puissance lvl 1425454542343254352432 ou puissance lvl 9, cela ne change strictement rien Very Happy

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:04 (2008) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj Répondre en citant

Salut EHD,
Tout simplement pour augmenter la puissance de feu tu ne croi pas?
Citation:
Effets Technologique : Permet la prise en compte des avantages maritimes/aèriens/terrestres, à savoir :

- Une unité Maritime est plus faible face à une unité Terrestre, mais plus forte face à une unité Aerienne.
- Une unité Terrestre est plus faible face à une unité Aerienne, mais plus forte face à une unité Maritime.
- Une unité Aerienne est plus faible face à une unité Maritime, mais plus forte face à une unité Terrestre.
Effets Physique : Chaque niveau de Recherche développé multipliera la différence de force entre chaque types de 1.2 de puissance de feu.

Merci

MSN
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:02 (2008) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj Répondre en citant

oui mais pour une guerre de PAM contre PAM la puissance ne sert strictement ... à rien ...

La puissance est utilisé uniquement pour faire monter nos pts de techno rien de plus car le cout des destructeurs et xtrom est bien trop élevé.

foxpew
Superviseur

Rang: Superviseur
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:05 (2008) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj Répondre en citant

Je sais te filer tout cela Frycek... contacte moi par MP...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018) Sujet du message: Lithium, Platine et Nrj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website