Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cash
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:36 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

bonjour

je viens encore une foi et je pense que cela fais déjà deux fois que des ehd attaques mes gars!!

PNA signé avec mobilik votre chef donc la je lui envoi encore un message pour dédommagements

cash est le coupable et là faut pas me dire pas au courant

je vous demande messieurs les ehd de lire vos coalitions et pna merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:06 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Comme nous le savons tous. Si il y a dommage alors qu'il y a une PNA, il y a remboursement.

Comme on dit : l'homme n'est pas parfait et l'erreur est humaine. Mais nous savons réparer nos erreurs Smile

Cash, fait péter le cash !!! Mort de Rire (ok je sort -------> [] )

T@Z
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:02 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

cash ce serait bien que tu fasse un effort sur les pna , autrement elrigolo ne va pas etre content Rolling Eyes  .....et la on peux pas lui en vouloir Neutral

MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:23 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Je vous rappelle (cf la chartre) que d'attaquer des personnes d'un PNA sauf réparation entre temps sera banni !!

Surtout si il y a accumulation de l'erreur...

elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:45 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

slt mobilik

j ai envoyé un message a cash pour dédommagements il ne veut rien savoir Bannir

j ai pas demandé les ressources qu il a pillé mais juste de koi refaire les unités perdues par mon gars (je demande comme dab mobilik)

je suis très en colère après lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a savoir que c plus cash mais son cousin qui a pris son compte depui hier donc je craque là

Ce message vous a été envoyé par : cash

Sujet : Re: dédommagements

jai prisle conte de mon couzinjensuis nouvo depuis hier soir alor je suis au courrant de rien alor mes exuse sa ce produira plus

donc j attend de tes nouvelles mobilik ou ton diplomate ou souschef ou superviseur

merci

Dernière édition par elrigolo le Dim 1 Juin - 20:46 (2008); édité 1 fois
Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:49 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

En effet c'est son cousin qui vient de prendre son compte car le "vrai Cash" vient d'arrêter FD. On l'a appris il y a de cela 1 ou 2 jours.  Laughing

Poison.Arsenik
EHD

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:02 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Il n'y a pas  a tergiverser,
s' il a repris le compte de son cousin il doit avant tout etre au courant de notre fonctionnement,ce qui n'est pas le cas.
On peut faire des erreurs car personne n'est parfait,le tout est de faire le nécéssaire pour les reparer et je constate que ce n'est pas le cas.
Cash doit rembourser son erreur s'il ne se plie pas a nos règles il n'a rien a faire chez nous,tel est mon avis.

MSN
T@Z
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:17 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

moi je dit meme mieux ... c est que si c est son cousin et non cash qui joue il faut le bannir des ehd Rolling Eyes Rolling Eyes

MOBILIK
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:38 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Cash a jusqu'à demain pour rétablir sa situation sous peine d'exclusion ( je l'ai prévenu par mp ).

cash
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:15 (2008) Sujet du message: bon bon Répondre en citant

bon voila moi ets mon couzin on et 2 personne diférente do,nc je vais payer donenr moi la liste de la pna et je la suivrais aprés sur ceux bon honetement payer ne me dérange pas avec ma bourse que jai jai de quoi faire touner le jeu qqur 2 mois a moi seul lol . je croi ke vous est moi on a pris un mauvais départ alor moi je propose que 'on menvoie le rapport du gars que jai défoncer et je rembource scrupuleusement tous ce quil a perdu si ya plus de 5 milion de étal jy met plsu si ya moin je met mois je suis honette je paye ce ke je dois voila envoyé moi tous sa et je paye

MOBILIK
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:27 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Tu te mets en relation avec la victime "belios" et j'attends de tes nouvelles au plus vite possible tu es à 2 doigts d'etre expulsé !!

Vengeur
EHD

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:29 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Ce genre de discutions est toujours délicate Cash. C'est pourquoi certain vont monter un peu la voix afin que l'histoire soit réglé au plus vite. (ce qui est normal quand on parle de violation de PNA). L'erreur est humaine. Mais faut la régler au plus vite.

les PNA sont ici : http://ehd.xooit.com/t48-Pacte-de-non-agression.htm Wink

sir moussor
Diplomate

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:17 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

Eh, le nouveau cash, en fait, toi et ton cousin, vous jouez une partie de cash cash en fait?    Mort de Rire

je sors Bannir Mr. Green

Sous-Lieutenant
Moussor

MSN
elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:32 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

euh pour belios il est en vacances jusqu a la fin de semaine donc c moi qui gere le prob j ai le rapport d e l attaque

j espere que cela dérange personne Mort de Rire Mort de Rire

j attend de tes nouvelles cash Okay

T@Z
EHD

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:10 (2008) Sujet du message: cash Répondre en citant

ta demande est tout a fait legitime elrigolo , j espere que dans tes rangs on ne fait pas d amalgame et que cet incident ne refletera pas l etat d esprit des ehd , et que ca n antachera pas les bonnes relatations entre nos deux unions Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018) Sujet du message: cash

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website