Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bourse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:35 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Salut tout le monde,
Certain vont pensez que je me vante mais je suis tellement heureux
Je vais vous expliquer ce qui c'est passé:
Tout à commencé hier quand les bourse descendait, j'ai décidé de tout investir dans des PAM, en même temps il me rester 2M de métal lol
Et là ... bug connexion perdu tout la nuit, je me dit: "Sa y est on va tout me carrote mes ressource"
Donc le lendemain je regarde la bourse et là o_0
Le taux est à 35 °o° °0°
Donc je decide d'investir mais 2 petit million et je fais 4 AG avec frycek
On se fais chacun de belle ressoruce et moi 10M de metal donc je les investi et maintenant regarder ce que j'ai

Et le pire c'est que Laf' à fais exprès pour qu'on saisisse l'opportunité, ceux que j'ai fais un peu sans le savoir Wink
Donc vous aussi vous vous êtes enrichi ou pas??
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:15 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

à mon avis tu as du bol car chez moi rien a bougé meme avec des ag et mis les ressources en bourses rien ne bouge donc fais attention de ne pas te faire avoir  Okay (compte bloké etc...)

MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:30 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Chapeau !!

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:08 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Quoi compte bloké??Va voir sur le forum de FD, laf' la fais expres pour nous faire monter et j'ai tanté ma chance ensuite c'est normale que tu ne vois rien vu que tout c'est passer cette nuit et ce matin
Merci

MSN
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:47 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Term juste une chose. Arrète de prendre la défense de laf sur le forum de FD ... car ok ta u le coup de chance de ta vie mais pense aux autres et imagine toi dans la même situation que nous ... car si tu n'avais pas u se pb de connections, je pense que gueulerait comme nous ...

elrigolo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:37 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

euh terminator t as de la chance mais fais gaffe car j ai bocou de gars qui sont venus me voir en disant que tu étais avantagé par lafclem (tu pourrais faire partie  des cibles a mon avis à plomber) donc fais attention de ne pas de le défendre vengeur a raison et moi perso je suis pas dégouté

good luck friend Okay Okay

terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:38 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

ALORS MAINTENANT IL Y A UN TRUC QUE JE DOIT RÉGLER AVEC VOUS
JE NE SUIS PAS EN COLLABORATION AVEC LAFCLEM COMME CERTAIN ON DIT ET CERTAIN N'ÉCOUTE VRAIMENT PAS CAR VOUS PENSEZ QUE J'AI EU DE LA CHANCE AVEC MON PROB DE CONNEXION ALORS QUE SA ME FOUS LES BOULES PARCE QUE SI JE N'AVAIS PAS EU DE PROB J'AURAIS EU 10X PLUS
ENSUITE CERTAINE PERSONNE ME PRENNENT POUR CIBLES PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DÉFENDRE LAF MAIS IL A BIEN FAIS OK???
ENFIN CERTAINE PERSONNE DISENT QUE JE LE DÉFEND PARCE QUE J'AI SUT PROFITER DE LA BOURSE MAIS J'ESSAYE D'ÊTRE LE PLUS NEUTRE POSSIBLE ET SI J'AVAIS PERDU DES RESSOURCE JE NE DEMANDERAI PAS REMBOURSEMENT OU JE NE LUI GUEULERAIS PAS DESSUS A CAUSE DE MOI DONC JE SERAI SEULEMENT DEG MAIS SANS PLUS ET SI VOUS REGARDER BIEN IL Y A EU PLUS DE GAINS QUE DE PERTE

MSN
frycek
EHD

Rang: Membre EHD

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:19 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Pour revenir sur le Krack Boursier du Métal

j'ais d'abord eu connaissance du krach sur le post de l'union, et la je regarde métal a 40, j'hésite a tout sortir mon métal de la bourse

puis réflexion et vu ke j'avais pas énorme de métal en bourse, je patiente, c de la bourse si ca baisse ca doit remonter ....

donc surtout pas vendre ses position sous peine de consolider les pertes, ainsi ceux ki n'ont pas touché a leur métal en bourse a ce moment n'ont rien perdu ni gagner au final
$
$kan la bourse baisse fo conserver ses positions

puis je rencontre termi en tchat et on se fait des AG

je récolte 2m Métal que je décide d'investir en Bourse a environ 35

12heures plus tard, le cours remonte a environ 200, ce qui me donne 20m Métal pour 2m placé

je prend mes bénéfice et ressort la moitié de mon métal soit 10m que je met au BC

!!! et OUI, la chute du métal en Bourse a fait perdre énormement a ceux ki ont retirer leur métal de la bourse a ce moment la

donc je met au BC 10m Métal vs 30m Nrj

ce matin je récolte 30m Nrj et je monte 1 lvl puissance , en partie grace au krack

je remet de l'Nrj contre Métal pour continuer a spéculer au BC

COMMENTAIRE
kan la bourse baisse fo conserver ses position
kan la bourse est basse fo investir si on peu

Donc g gagner grace au Krack 8m Métal et 30m Nrj et je continue la spéculation au BC .....

Poison.Arsenik
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:30 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

c'est bien frycek pas de risques,moi j'ai vu la baisse et quand elle est arrivée a un taux de 60 (vers midi c'est là qu'on a discuté ensemble)il ne me restait plus que 8M là j'ai décidé de tout retirer, un peu plus tard le taux était a 25 et j'ai investi mes 8M pour au bout du compte me retrouver avec 30M de benefice (en déduisant ma perte initiale de 30M) en bref j' ai fait une O.P plus qu'intéréssante,si je les avais laissé je n'aurais rien gagné !!!

MSN
Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:18 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'avais gardé accès à mon compte et j'ai relancé deux ou trois petit truc et franchement la bourse Mort de Rire

c'est quoi ces valeurs à la mort moi le noeud ? 0,010 pour l'oxy ... j'ai vu 20 millions d'oxy réduit à rien ...

bref pas de quoi regretter d'avoir arrété Smile

sinon quoi de neuf pour vous ? ca va bien ?

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:05 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

en gros la bourse monte jusqu'à 10000 et chute d'un coup. Faut être la au bon moment  Smile

Genre exemple : l'oxy, on en a qqes milliards Mort de Rire

Je pense que les admins veulent supprimer la bourse ... enfin c'est qu'une idée ...

Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:47 (2008) Sujet du message: Bourse Répondre en citant

c vrai que vu l'actualité elle ne sert plus à rien presque ...

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018) Sujet du message: Bourse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website