Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comportement inadmissible

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:07 (2008) Sujet du message: Comportement inadmissible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un comportement inadmissible de certain membre, le forum a été fermé du 5 juin au soir jusqu'au 6 juin début aprèm ne pouvant régler le problème sur le coup.

Un forum est fait pour discuter, rigoler entre amis et s'épanouir
... en AUCUN CAS un forum est fait pour s'engueuler, s'insulter ou même se menacer !

Je ne tolérais aucun écart de se coté là.

Je suis plutôt d'une patience extrême et vous accorde une grande liberté. Je vous ai pris pour des personnes responsable et sachant se tenir. A croire que je me suis trompé. Mais les limites ont été franchies et cela est intolérable de montrer en public un tel comportement et manque de maturité. C'est pourquoi des sanctions ont étés prise et ne pourront être discutées.

Elrigolo
: insultes, provocations et menaces. (BAN d'une semaine)
Terminator27 : insultes, menaces, Flood (BAN d'une semaine)
Poison.Arsenik : insultes et menaces. (BAN d'une semaine)
Vash : Insultes, Flood (BAN d'une semaine)

Au bout de leur semaine de BAN, les 4 personnes ci dessus devront m'avoir envoyé un mp sur FD contenant une prise de conscience de leur vulgarité, du non respect du règlement et des divers menaces et provocations qu'ils ont eu envers eux (j'attends bien sur des excuses pour leur comportement).

Sans se MP, ils n'auront aucun accès au forum même après leur période de BAN.
Les mp seront transmis par la suite à Mobilik.

Les sanctions prendront effet le Vendredi 6 Juin à 23h59

Que vous soyez membre ou invité, ami ou ennemi, nous avons un RÈGLEMENT ! Et je le répète, un forum est fait pour discuter et non se taper dessus !

Je tiens aussi à préciser que nous somme ici présent sur le forum de l'EHD. Donc la moindre des choses lorsque nous allons chez quelqu'un, c'est de se tenir et rester courtois. Même chose pour les propriétaires, la moindre des choses c'est d'accueillir et de rester poli.
Tous messages qui ne respectera pas cette éthique sera automatiquement supprimé.

Que ces sanctions servent de leçon pour les autres.

Avis aux amateurs ...

Vengeur.

PS : Si une des personnes bannies refait un compte pendant sa période de BAN afin d'avoir accès au forum, c'est BAN IP pendant 1 mois.

Dernière édition par Vengeur le Ven 4 Juil - 03:28 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poison.Arsenik
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:17 (2008) Sujet du message: Comportement inadmissible Répondre en citant

pourquoi un MP ? moi après mure réflexion j'ai trouvé mon comportement un peu excessif envers elrigolo,terminator et vash.
Je tiens a m'en excuser auprès de ces personnes et aussi auprès de tous les autres membres qui ont du subir mes excès de colère et on fait que le forum ferme pour ces raisons.
mon comportement a été intolérable et je n' essairai meme pas de me défendre.Les faits sont là
Je ne m'egarerai plus dans ces discutions steriles et j' accepte sans discussion aucune cette sanction (je remercie vengeur pour sa clemence) méritée.
JE TIENS ENCORE A FAIRE DES EXCUSES PUBLIQUES A TOUS LES MEMBRES EHD . Embarassed
Je vous souhaite de passer une bonne semaine car je prends l'initiative de commencer ma sanction dès maintenant.

MSN
terminator27
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:31 (2008) Sujet du message: Comportement inadmissible Répondre en citant

Alors, je m'excuse de mon comportement, j'ai des excuses mais bon...
J'accpete ma punition meme si un gros problemes s'impose maintenant,
COMMENT ETABLIR MON PROJET SI JE NE PEUT PLUS VOUS PARLER??
Donc je demande juste un sursis jusque dimanche soir 21h
Merci
PS:Une petite question, j'ai fais du flood??

MSN
Vash
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:01 (2008) Sujet du message: Comportement inadmissible Répondre en citant

etant le pro du flood et aiment faire sa pour detendre tout le monde trouve sa domage de ne pouvoir en faire ^^et je ne promet rien la dessus

toute fosi il est vrai que me suis emporter pour des raison qui selon moi ce justifie mais je n'aurai pas du non plus repondre au menace apres je soutien ton action (punition venger et ne la contredirai pas totue fois faud savoir qu'il faut a tout pris qu'on est le 7eme batiment dimanche soir car apres il sera trop tard voila

Vash

Mon sabre a une lame pur vous voulez voir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018) Sujet du message: Comportement inadmissible

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website