Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
coyote
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:07 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

salut , je pose ma candidature pour vous rejoindre , je faisais parti de EHD 2 et je suis deja enregistré sur le forum
merci a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop5
EHD

Rang: Sous-Lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:51 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

tu as combien de FG,FP et FT?

Hugo Tothecinema
COA

Rang: COA

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:49 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Rang Pseudo F.G F.P F.T Union Profil
1coyote94923430909554811

Il sont quand même feignant à EHD, si il te refuse tu es le bienvenue chez les Dissidents! Very Happy

On a bien le droit de faire du prosélytisme sur votre forum maintenant que l'on fait partie de la coalition! Mad

Vengeur
EHD

Rang: Membre EHD, Administ
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:37 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

L'EHD ne prend maintenant que des personnes avec plus de 1M de FG.

Mais vu que tu étais membre de l'EHD avant, je pense que cela peut jouer en ta faveur.

Reste à attendre un officier Smile

flop5
EHD

Rang: Sous-Lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:23 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

bah on est un peu comme tout le monde des flemards

suis content d'etre rentrer y a 2 mois a ehd lol

foxpew
Superviseur

Rang: Superviseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:05 (2008) Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Coyote,
en effet, ta dernière candidature vers EHD a été rejetée.
C'est le résultat d'une étude qui a été menée dans ton ncienne Union EHD2 qui soulignait le manque d'activité à ce moment là.

Si tu es plus disponible, et plus motivé, je peux reparler de ta candidature avec Mobilik...
Contacte moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website