Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Autre jeu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amadeo
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:15 (2008) Sujet du message: Autre jeu Répondre en citant

Je joue à :

650km : un de smeilleur jeu du moment par son evolutivité et l'implication de l'equipe Omegames
fatal destinée : un jeu entierement gratuit financé par la pub et ou personne ne peu avoir d'avantage en payant par rapport à des joueurs peu riche
monzoo : parce que j'ai mis du temps à avoir 15 dauphins, je vais pas arreté maintenant lol

J'ai joué à :
ogame (top 400 uni 31- top 200 uni 41 et top 100 uni 43) bithefight : jeu qui favorise les riches au détriments des pauvres en permettant d'acheter des avantages non négligeable.
Vacheland : j'ai arreté au niveau des fromages, je trouvais plus d'interet
Kochonland : tenté 3 fois et arreté 3 fois
destinee online : jeu gratuit egalement ou le but est de crée une armée pour se la faire détruire et recommencer indéfiniment.
Equideo : j'ai eu un centre avec une note de 74 que j'ai donné car je me suis lassé

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:55 (2008) Sujet du message: Autre jeu Répondre en citant

Okay  un de tes jeux m interesse, destinée online viens d y creer un compte en serveur 3, merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: Autre jeu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website