Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Charte des Unions EHD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:52 (2008) Sujet du message: Charte des Unions EHD Répondre en citant

Pour tous membres étant dans le flou, je précise les fonctions et les personnes à qui s'adresser :

EHD = -Engagement-Honneur-Dignité- tel est notre raison de penser !!

Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis MOBILIK le leader de l'union EHD.
En qualité de leader je dirige et réglemente les unions afin que la vie dans celle-ci soit la plus saine et la plus ordonnée possible.
Pour se faire comme dans toute structure, des postes sont attitrés et certains d'entre eux ont de grandes responsabilités.

Voici les roles de chacun :

- sous-chef ( bras droit du dirigeant, s'assure que tout est bien pris en compte et soit appliqué... )
- diplomate ( veille au bon climat social de son union, fait preuve de recul et de sagesse dans toute circonstance guerre, conflit interne ect...)
- superviseur ( prend en compte toutes les remarques des membres, accueille et oriente les nouveaux venus, propose des idées et solutions dans l'union, se renseigne, fait véhiculer les informations importantes...)
- Membres de l'union ( suivre les directives pour un meilleur fonctionnement de l'union, véhiculer une bonne image de EHD, etre fiere d'etre un EHD....

Si vous rencontrez des difficultées à prévenir la ou les personnes concernées, restez dans l'esprit de suivre la hiérarchie, ce qui évite qu'une seule et unique personne se retrouve à tout faire.

Enfin je notifie les actions de non droits :

- ne pas suivre les directives d'un supérieur est passible d'exclusion,
- faire ca propre loi ou corrompre des membres est passible d'exclusion,
- attaqué des alliés, non respect des pactes de non agression est passible d'exclusion,
- l'insubordination et les hermites sont passibles d'exclusion,
- ne pas être réactif aux directives données, ne pas s'investir dans tous les domaines sera passible exclusion,
- toutes attaques allant contre l'éthique de EHD, cause de guerre ou/et guerre sans mon accord sera passible d'expulsion et sans appel.

Quand vous allez pour la première fois chez des ami(e)s, travailler, dans un lieu public... On prend ses repères et on s'adapte !! Ici c'est pareil, c'est à vous de faire les démarches, on ne vous tiendra pas par la main...

PS : si une injustice se passe, prévenir directement les off sup ou me MP pour éclaircir la situation.

Dernière édition par MOBILIK le Mer 21 Mai - 19:09 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance EHD Index du Forum -> Réglementation, Diplomatie, Recrutement (Public) -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website