Alliance Alliance EHD
Forum de L'alliance EHD
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Remerciement !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Page d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MOBILIK
Leader

Rang: Leader
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:27 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

Etant le représentant des EHD et en son nom, je remercie pour leur travail de qualité et investissement personnel permettant à EHD d'être ce qu'elle est aujourd'hui :

- vengeur pour avoir créé se magnifique forum et les idées qu'il y propose au quotidien.
- vash et saintlouis les représentant direct de EHD au travers de l'école et formation des EHD pour leur dévouement total et leur investissement pour que EHD soit au top !!
- Dotttor rossi, chayadoom et foxpew pour leurs aides, conseils et réactivités afin que EHD soit une référence et prospère dans le meilleur du monde.
- davidc57 pour l'organisation interne et son travail de qualité au sein des EHD.
- terminator27 pour le soutiens que tu apportes aux membres et ton dévouement.

Pour ceux que je n'ai pas mentionné mais ils se reconnaitront un grand merci pour votre loyauté, aides, à la recherche au quotidien de nouvelles idées et le temps passé à tout mettre en oeuvre pour enrichir EHD.

Vive EHD !! Qu'elle puisse s'abrever des savoir et expériences des uns et des autres  pour un avenir ou liberté, joie, etre heureux, tranqulité, convivialité et enrichissement personnel soit au rendez vous...

Je suis fière d'etre à la tête de EHD et ravi de vous connaitre tous !!

MOBILIK.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elrigolo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:18 (2008) Sujet du message: pffff Répondre en citant

un remerciement aux createur du site EHD voila Okay Okay

corpus13
EHD

Rang: Membre EHD
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:07 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

moi je remercie
elrigolo et Poison.Arsenik
pour leurs aident

et en plus ils me font marrer
je leurs décerne la médaille  (en chocolat) de camaraderie Okay

Dottor rossi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:11 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

Tout d'abord merci a toi chef pour ce message touchant. Je tiens a remercier tout le monde car nous sommes un groupe uni qui fait du bon travail. Je tien plus particulièrement a remercier notre chef pour tout ce qu'il a fait pour nous. Mais aussi chayadoom pour m'avoir fut un temps remotivé a jouer mais aussi pour toute l'aide qu'il peut m'apporter, c'est un membre spécial pour moi.

elrigolo
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:09 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

je remercie mobilik, chayadoom, corpus13 etc...

chayadoom
Sous Chef

Rang: Sous Chef
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:54 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

Smile  je me joint a dottor rossi pour felicité mobilik de son union et tout nos membres qui font vivre cette union Smile

MSN
Vash
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:38 (2008) Sujet du message: Remerciement !! Répondre en citant

Moi aussi je me remercie car tu fait di Bon Boulot a EHD 3 et tout le monde t'aime Vash tu est trop fort trop beau trop puissant bref tes le meilleur Vash

Mobi Je vai parler en mon nom J'en veux pas de tes remerciement enfin sa me touche mais ... je voudrai et d'ailleur te dire meme si  tu le sais deja  que je ne fait que mon devoir pour que enfin s'accomplisse mon rêve celui de voir chaque pays arborer ostensiblement notre bannière, celle de EHD et que  les enfant, chante en chœur tes louange  en regardant le  soleil  ce lever  pour annoncer encore une fois le règne EHD, et voir le sourire des bambin et des homme ayant travaille  dur toute la journée pour la grandeur de EHD devant une lune frapé des trois Etoile d'or au soir tombé

Nous autre ange de la liberter ne pouvons que vivre  que en eyant tont ideal en tête car tu a su nous gidee vers la victoire et sans toi sans ton portrai au dessus de nos bureaux jamais nous aurions pus avancer vers une ci belle reusite que nous devons qu'a toi

(Maréchal nous voila toi le sauveur de EHD  euh.... sa le fait pas trop la part trop loin Mort de Rire )  (pour ceux qui on pas compris pourquoi je dit sa tant mieux ^^)

sache mobi que nous te suivron bien plus loin que dans la mort

enfin je parle pour moi lol

merci a toi Mobilik

Vash

Mon sabre a une lame pur vous voulez voir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: Remerciement !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance EHD Index du Forum -> Le trou (Public) -> Page d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website